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Quels sont les moyens de paiement ?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement :

  • carte de crédit ou de paiement
  • paypal

Mon paiement a échoué ?

L‘autorisation de carte bancaire a pu échouer pour plusieurs raisons :

  • erreur sur le numéro, la date ou le code CVV
  • problème au niveau de la carte ou de votre banque

Deux possibilités s‘offrent à vous dans ce cas :

  • vous pouvez retenter d’effectuer le paiement avec votre carte
  • vous pouvez contacter directement votre banque

Merci d’attendre au moins 5 minutes avant de voir apparaitre ces deux options sur votre compte.

Votre paiement Paypal a échoué :
Vous pouvez directement renouveler votre paiement en accédant à votre compte paypal.

Quels sont les délais de préparation de ma commande ?

Les commandes validées et payées avant 12h seront traitées et expédiées le jour même. Les commandes validées après cette heure seront traitées et expédiées le lendemain.

Note : sous période d’affluence, nous nous engageons à traiter vos commandes et les expédiés sous 5 jours maximum. Pour toute urgence, vous pouvez nous contacter à partir de la rubrique contact.

Je veux modifier ou annuler ma commande. Est-ce possible ?

Pawsitive pet a fait le choix de la préparation rapide de vos colis :

Vos commandes, une fois validées, sont immédiatement transmises pour préparation, et ce même le week-end.

Techniquement, nous ne pouvons ni modifier, ni annuler celles-ci.

Les exceptions :

  • le paiement de votre commande a échoué
  • la commande est encore en cours de traitement, dans ce cas contactez-nous à partir de la rubrique contact

Je veux changer mon adresse de livraison. Comment faire ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de nous contacter dès que possible à partir de notre rubrique contact. Si la commande est encore en cours de traitement et non expédié, nous pourrons peut-être encore faire le changement d’adresse, dans le cas contraire nous ne pourrons pas changer l’adresse de livraison.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine avec Colissimo et Mondial relay. Nous pouvons aussi livrer la Belgique avec notre partenaire Mondial relay.

Quelles sont les options et délais de livraison ?

• Nous proposons Mondial Relay pour la France métropolitaine et la Belgique, qui mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine et Colissimo généralement en 48H jours ouvrés.

A noter que le délai peut être plus ou moins prolongé avec les week-ends, jours fériés et périodes de fortes affluences.

Comment puis-je vérifier le suivi ?

Votre numéro de suivi est envoyé par mail dès que le colis a été récupéré et enregistré par nos partenaires. Toutes les informations concernant l’acheminement de votre colis se trouvent sur ce suivi et sont actualisées par nos partenaires.

Quel est mon droit de rétractation ?

Comme le prévoit la loi, vous avez un droit de rétractation de 14 jours sans obligation de justification. Comme indiqué dans nos CGV, vous pouvez nous retourner votre commande à condition qu’elle soit dans son état d’origine (n’ayant jamais servi et avec son emballage, notice etc)

Pour le traitement de votre demande, envoyez-nous un mail (contact@pawsitivepet.fr) avec les informations suivantes :

  • numéro de client
  • numéro de commande
  • produits à retourner

A noter :

  • les frais de retour sont à votre charge
  • gardez toujours la preuve de dépôt

Puis-je retourner un article qui ne me convient pas ou qui est arrivé endommagé ?

• Votre article ne vous convient pas ?
Si vous avez reçu votre colis depuis moins de 14 jours, que l’article est dans son état d’origine (n’ayant jamais servi et avec son emballage, notice etc), vous êtes dans le délai légal de rétractation, contactez-nous à partir de la rubrique contact. En dehors de ce délai, votre demande peut être refusée par notre service client.

• Votre colis est endommagé à la livraison ?
Merci de le noter sur votre bon de livraison et d’émettre une réserve auprès de votre livreur afin que nous puissions faire les démarches nécessaires.

J'ai une question qui n'est pas traitée dans la F.A.Q

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous envoyer un mail : contact@pawsitivepet.fr

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